YVELINES.

Verneuil-sur-Seine : une bijoutière plaquée au sol et frappée par quatre malfaiteurs


Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:33 l Actualisé Samedi 31 Janvier 2015 - 12:06



Le centre commercial du Maupas où se sont déroulés les faits ce matin (Photo d'illustration @Google Maps)
Le centre commercial du Maupas où se sont déroulés les faits ce matin (Photo d'illustration @Google Maps)
Des malfaiteurs n'ont pas hésité à frapper violemment la vendeuse de la bijouterie du centre commercial du Maupas (Simply Market), rue des Rosiers, à Verneuil-sur-Seine. Ils l'ont plaquée au sol et frappée. 

Les faits se sont produits ce vendredi peu avant 11h15. Quatre individus encagoulés font alors irruption de force dans la bijouterie. Ils exhibent des armes de poing et font preuve de détermination. Ils s'en prennent immédiatement à la bijoutière seule dans la boutique avec deux clients.

La femme, âgée de 57 ans, est plaquée au sol et frappée. Le commando brise les vitrines avec les crosses de leurs armes et s'emparent des bijoux entreposés dans les présentoirs. Les quatre hommes prennent ensuite la fuite à bord d'un véhicule, dont on ignore si un complice les attendait au volant.

Le visage ensanglanté

Lorsque les secours arrivent, ils découvrent la victime le visage en sang. Cette dernière est prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée au centre hospitalier de Meulan. 

Après les premières constatations des policiers de la sécurité publique, l'enquête a été confiée par le parquet de Versailles à la brigade criminelle de la Direction régionale de police judiciaire (DRPJ) de Versailles. Les enquêteurs ont procédé immédiatement à l'audition de la victime et des deux clients témoins des faits.

La police technique et scientifique s'est déplacée pour procéder à des relevés d'indices et de traces susceptibles de permettre d'identifier les auteurs de ca braquage violent.

Le montant du préjudice n'a pas été dévoilé.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com