Verneuil-sur-Seine : altercation et coups de feu entre un automobiliste et un riverain

Vendredi 6 Mars 2015 à 18:58 l Actualisé Samedi 7 Mars 2015 - 00:25



L'altercation s'est produite rue du Pré Rousselin, dans un quartier plutôt tranquille constitué de maisons individuelles et d'un petit ensemble immobilier  (Photo d'illustration)
L'altercation s'est produite rue du Pré Rousselin, dans un quartier plutôt tranquille constitué de maisons individuelles et d'un petit ensemble immobilier (Photo d'illustration)
Un différend entre un automobiliste et un habitant de la rue du Pré Rousselin, bordée de maisons individuelles, à Verneuil-sur-Seine (Yvelines) a éclaté ce vendredi 6 mars peu avant 13 heures. Pour une cause qui reste à déterminer précisément, le riverain, âgé de 31 ans, excédé, a menacé de rentrer chez lui pour prendre une arme et revenir tuer le conducteur.

L’automobiliste a préféré quitter les lieux pour aller se réfugier à son domicile. Le trentenaire a quant à lui mis sa menace à exécution : il est revenu avec une arme de poing et a tiré en l’air à trois reprises, sans faire de blessé. Puis il est retourné chez lui. Les policiers ont retrouvé des étuis de cartouches au sol.

L'auteur des coups de feu a été interpellé sans incident à son domicile et placé en garde à vue pour "port d'arme et usage". Un pistolet de type grenaille a été retrouvé dans sa cave.

Une enquête a été ouverte. Elle devrait permettre d'établir les circonstances et les motifs de cette altercation qui aurait pu mal tourner.
 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com