Verneuil-Vernouillet : trois agents de la Suge blessés par un voyageur sans billet récalcitrant


Vendredi 29 Avril 2016 à 10:59 l Actualisé Samedi 30 Avril 2016 - 15:25



Illustration.
Illustration.
Trois agents de la Sûreté générale ferroviaire de la SNCF (Suge) ont été blessés lors du contrôle d'un voyageur qui s'est rebellé jeudi vers 21 heures à la gare de Vernouillet-Verneuil.

L'individu, dépourvu de titre de transport, a été invité par les agents à descendre du train. Immédiatement, le voyageur s'est montré agressif et récalcitrant. Dans la bousculade, il a fait chuter un premier agent, puis a porté un coup de poing au nez d’un second agent. Le troisième s'est blessé à la main droite lors de l’interpellation.

Neutralisé, le jeune homme (il a 20 ans et demeure aux Mureaux) a été remis aux policiers qui lui ont notifié son placement en garde à vue pour violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique.

Le mis en cause victime d'un malaise et se plaignant de troubles respiratoires a été conduit par les sapeurs pompiers à l'hôpital de Meulan, et placé sous surveillance policière en attendant la décision du magistrat de permanence au parquet de Versailles. L'homme fera l'objet d'une convocation ultérieure, dès que son Etat de santé permettra de l'auditionner.

Les agents de la SUGE ont manifesté leur intention de déposer plainte au commissariat de Poissy.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com