Verglas sur l'A 13 : au moins cinq blessés dans une série de carambolages


Publié le Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:08 l Actualisé le 10/11 - 00:20

Verglas sur l'A 13 : au moins cinq blessés dans une série de carambolages

Plusieurs accidents de la circulation se sont produits sur l'autoroute A 13, impliquant plusieurs véhicules et au moins deux poids lourd, dans l'Eure et en Seine-Maritime.
Le plus spectaculaire  s'st produit vers 12 h 30 dans le sens Paris - Rouen, au point kilométrique 122 entre l'aire de Vironvay et Val-de-Reuil. Au moins onze véhicules et un poids lourd sont impliqués dans ce carambolage qui a fait trois blessés. La circulation est très perturbée en ce moment à la suite de la neutralisation des voies, indique Bison Futé.
Un peu plus loin, toujours sur l'A13, une collision entre trois véhicules légers est également signalée en direction de Caen, à cause du verglas. Les sapeurs-pompiers ont pris en charge trois blessés. La bande d'arrêt d'urgence et la voie de droite sont neutralisées.
Le verglas serait aussi à l'origine d'un troisième accident entre un poids lourd et une voiture à Saint-Ouen-de-Thoouberville, dans le sens Caen - Paris, entre les aires de service de Bosgouët et de Maison brûlée. La voie de droite et médiane sont neutralisées.
Selon nos informations, la société de l'autoroute Paris-Normandie (SAPN) et la gendarmerie auraient envisagé pendant un moment de fermer  l'autoroute A 13 dans le sens Paris - Caen, en raison de la chaussée particulièrement glissante.




Onze véhicules et un poids lourd sont entrés en collsion sur l'A 13 en direction de Rouen, peu après l'aire de Vironvay (Eure) (Photo @gribrouen)







Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook