NORMANDIE.

Verglas : la vigilance s'impose ce matin sur les autoroutes A13 et A29


Publié le Vendredi 27 Janvier 2017 à 10:57 l Actualisé le 27/01 - 11:28


Prudence sur les autoroutes dans l'Eure et en Seine-Maritime où les pluies verglaçantes ont provoqué une série d'accidents (Photo©infoNormandie)
Prudence sur les autoroutes dans l'Eure et en Seine-Maritime où les pluies verglaçantes ont provoqué une série d'accidents (Photo©infoNormandie)
LLa vigilance des automobilistes est toujours de rigueur sur les autoroutes A13 et A29. De 1h à 6h ce matin, des  pluies verglaçantes ont touché l’ensemble des autoroutes de l'Ouest et du Nord, plus particulièrement l'A13 et l'A29 entre Rouen et Amiens ainsi que l'A16 au nord d’Amiens. Ce phénomène météorologique a généré de nombreux accidents.

Coupée ce vendredi matin à hauteur de Frichemesnil en direction de Neufchâtel-en-Bray à la suite d'une collision impliquant quatre véhicules dont deux poids-lourds, l'autoroute A 29 a été réouverte à la circulation.

LIRE ICI > L'A29 coupée ce matin en Seine-Maritime après une collision impliquant 4 véhicules

Cependant, indiquent la SAPN et la SANEF, concessionnaires de ces autoroutes, la vigilance reste de mise sur les axes A13 et A29 où plusieurs accidents dus au verglas se sont produits, sans faire de blessé grave.

« Nos équipes sont mobilisées depuis le milieu de cette nuit, ont œuvré pour traiter les chaussées, protéger les accidents et assister les clients sur l’ensemble de nos réseaux », soulignent les concessionnaires, tout en appelant les usagers à rester vigilants sur l'A13 et l'A29 entre Rouen et Amiens, voire d'éviter de les emprunter. 



Mots-clés : Eure, Seine-Maritime, verglas








Publicité.




PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook