Vélizy-Villacoublay : le corps sans vie d'un ouvrier découvert sur un chantier de construction


Mardi 12 Janvier 2016 à 09:38 l Actualisé Mardi 12 Janvier 2016 - 10:51



Illustration.
Illustration.
Un ouvrier de 52 ans est mort dans des circonstances qui restent à expliquer ce lundi matin sur un chantier de construction à Vélizy-Villacoublay (Yvelines).

Peu avant 9 heures, les secours sont appelés à intervenir pour ce qui semble être un accident du travail, avenue Morane Saunier. A leur arrivée sur le chantier, ils découvrent un homme gisant au sol au pied d’un immeuble de 5 étages en construction.

Les premières investigations ne permettent pas alors de déterminer les circonstances de ce qui pourrait être une chute accidentelle. La terrasse est toutefois pourvue d’un garde corps d’une hauteur de 1.60 mètres.

Compte tenu de la nature des faits, deux magistrats du parquet de Versailles se déplacent sur les lieux, ainsi que des inspecteurs du travail. Des constatations de police technique et scientifique sont effectuées.

Le corps de la victime qui demeurait à Ballainvilliers, dans l'Essonne, a été transporté à l'institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) en vue d'une autopsie qui permettra de déterminer les causes de la mort.

La thèse du suicide serait privilégiée, selon les premiers éléments de l’enquête.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com