Vaux-sur-Seine : un père et son fils à moto attaqués par des individus armés de barre de fer


Mardi 19 Avril 2016 à 19:54 l Actualisé Mardi 19 Avril 2016 - 23:49



Des recherches ont permis de retrouver trois des agresseurs dont l'auteur du coup de barre de fer (Illustration)
Des recherches ont permis de retrouver trois des agresseurs dont l'auteur du coup de barre de fer (Illustration)
Un père et son fils qui circulaient chacun au guidon d'une moto route de Pontoise à Vaux-sur-Seine ont été attaqués par un groupe de huit individus armés de barre de fer.

Les faits se sont déroulés ce mardi après-midi vers 16h30. Les assaillants ont surgi devant eux dans l'intention de leur dérober leurs machines.

Le père a reçu un coup de barre de fer au niveau du thorax mais est parvenu à éviter la chute. Quant à son fils, il a esquivé les agresseurs qui ont finalement pris la fuite.

La victime a contacté immédiatement les services de police. Elle a pu fournir des signalements précis des individus. Plusieurs équipages de police ont effectué des recherches dans le secteur et ont procédé à l’interpellation de trois des agresseurs dont l’auteur du coup de barre de fer. Ils ont été placés en garde à vue pour tentative de vol en réunion avec violences et arme par destination. Les auteurs présumés sont trois adolescents de 15 et 16 ans demeurant à Meulan.

Le père de famille, qui n'a pas été blessé, devait se rendre au commissariat des Mureaux, en fin d'après-midi, pour déposer plainte.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com