EURE.

Val-de-Reuil : elle gagne 1 million d'euros au My Million. Elle va s'offrir une maison avec une cheminée


Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:45

Une Normande de Val-de-Reuil, dans l'Eure, a décroché le jackpot lors du tirage du My Million, vendredi 13 janvier. L'heureuse millionnaire envisage de s'offrir une maison avec cheminée et jardin, ainsi que deux chiens.   

La Française des jeux a révélé aujourd'hui le nom de la Normande qui a empoché 1 million d'euros au tirage My Million du vendredi 13 janvier. L'heureuse gagnante est originaire de Val-de-Reuil, dans l'Eure. Elle est ainsi la 6e gagnante du My Million depuis 2014, dans ce département.

Que dire de cette nouvelle millionnaire normande ?  Elle se décrit comme une joueuse occasionnelle. Elle a tenté sa chance spécialement pour ce vendredi 13 et a joué davantage pour l’Euromillions que pour la tombola My Million, confie-t-elle, selon le site Loterie-Facile.

Elle a appris qu'elle avait décroché le jackpot en faisant vérifier sa grille auprès du buraliste chez qui elle a joué, en l'occurrence le tabac-presse « Le Nicotiana », route des Falaises à Val-de-Reuil. Elle pensait alors, après voir consulté les résultats de l’Euromillions en ligne, avoir deux ou trois bons numéros. En réalité, sa grille à été tirée au sort au jeu My Million et elle a remporté 1 million d’euros.

A quoi va-t-elle dépensé cet argent ? Elle a indiqué à la Française des jeux vouloir s’offrir « une maison avec une cheminée, un jardin et deux gros chiens ».

Depuis le 1er janvier 2017, 7 joueurs ont été tirés au sort au jeu My Million et sont ainsi devenus millionnaires. L’Eure récolte l’un d’entre eux lors du tirage du 13 janvier 2017.

Depuis le lancement du jeu en février 2014, 6 joueurs eurois ont remporté 1 million d’euros à My Million sur les près de 400 gagnants qui ont été tirés au sort.
 


Mots-clés : Eure, My Million, Val de Reuil












Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook