Val-de-Reuil : Un père de famille accusé par sa femme de la battre depuis 13 ans


Jeudi 13 Mars 2014 à 21:32

EURE - Un père de famille a fait l'objet d'une interdiction d'entrer en contact avec sa femme jusqu'à son procès le 9 avril prochain. Cet homme de 31 ans, d'origine kurde domicilié à Val-de-Reuil, est poursuivi par la justice pour violences intra-familiales, des faits qui duraient, selon son épouse, depuis treize ans. Lui les a contestés lors de ses interrogatoires successifs en garde à vue au commissariat de police de Val-de-Reuil/Louviers.

Menacée avec une arme de poing

En venant déposer plainte lundi soir, après avoir été victime une énième brutalité de la part de son conjoint, la victime, mère de plusieurs enfants, a  confié aux enquêteurs que son mari l'avait également menacée à plusieurs reprises avec une arme de poing. Le pistolet 9 m/m semi automatique a d'ailleurs été retrouvé lors de la perquisition au domicile du mis en cause mardi, jour de son interpellation.

Compte tenu des éléments à charge, le mari violent a été présenté à un magistrat du parquet d'Evreux. En attendant d'être jugé devant le tribunal correctionnel, le père de famille a été placé sous contrôle judiciaire et dans un foyer à Evreux. Il devra en outre faire l'objet d'un suivi social et psychologique. 














Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook