Une voiture tombée en Seine à Rouen : les secours ont levé les recherches


Mardi 19 Mars 2013 à 16:37 l Actualisé Mardi 19 Mars 2013 - 17:52



Des recherches sont entreprises depuis ce mardi matin à 10 h 35 en Seine, à Rouen (Seine-Maritime). Un témoin a alerté les secours vers 10 h 30 indiquant qu'il venait de voir un véhicule tomber dans le fleuve depuis le quai situé au niveau du Conseil général au pied du pont Corneille, sur la rive gauche de Rouen.

Le centre opérationnel d'incendie et de secours (CODIS76) a immédiatement mis en place un plan de recherches. Une équipe de plongeurs de la caserne Rouen sud, avec le concours de la brigade fluviale de la gendarmerie de Grand-Quevilly, ont fouillé les lieux supposés. Les recherches ont duré deux bonnes heures, mais n'ont pas permis de localiser le véhicule.

Aucune chance de les retrouver vivants

Les recherches ont été levées vers 12 h 30 en raison d'un fort courant. Elles ont repris en milieu de cet après-midi sans donner aucun résultat. Pour les mêmes raisons, liées au courant, les secours ont décidé de les arrêter à nouveau à 16 h 15.

Les plongeurs devraient procéder demain matin à un sondage de la Seine à l'aide d'un Sonar.

"Nous n'avons plus aucune chance de retrouver vivants le ou les occupants de cette voiture, compte tenu de la température de l'eau", soulignait ce mardi après-midi un officier des sapeurs-pompiers.

De leur côté, les services de police tentent de savoir si des personnes ont été signalées disparues.

Dans l'immédiat, il est impossible de connaître le nombre d'occupants qui pouvaient se trouver dans la voiture.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com