Une station-service attaquée à la voiture bélier cette nuit à Aubergenville

Mardi 24 Mars 2015 à 09:26 l Actualisé Mardi 24 Mars 2015 - 17:31



Des cambrioleurs qui s'étaient introduits cette nuit dans une station service d'Aubergenville (Yvelines) ont été mis en fuite par les policiers.

Peu avant 4 heures, ce mardi matin, la société de télésurveillance signale une intrusion en cours dans une station essence Total, avenue de l'Union, en bordure du CD113. Plusieurs équipages de police des Mureaux se rendent rapidement sur les lieux. A leur arrivée, ils mettent alors en fuite les auteurs.

Les malfaiteurs, arrivés à bord de deux véhicules, s'engouffrent dans l'une d'elles, une Mégane RS, et démarrent en trombe, abandonnant sur place un Peugeot C15 ayant servi de bélier pour éventrer la devanture de la boutique.

La Mégane RS prend la fuite en direction de Maule. Elle est prise en chasse par les véhicules de police qui la perdront rapidement de vue.

La Mégane RS est finalement retrouvée un peu plus tard, ce matin, calcinée en secteur gendarmerie à Sonchamp, près de Saint-Arnoult-en-Yvelines, à une cinquantaine de kilomètres d'Aubergenville..

Une enquête a été ouverte pour tentative de vol par effraction en réunion.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com