Une rouennaise internée en psychiatrie pour avoir frappé deux enfants sans raison


infoNormandie / Mardi 28 Juillet à 14:11

Une rouennaise de 37 ans a été hospitalisée d'office au centre hospitalier spécialisé du Rouvray, près de Rouen, après avoir été examinée par un médecin à la demande des services de police.

Vendredi 24 juillet, dans l'après-midi, cette femme a eu un comportement bizarre, qui laisse à penser qu'elle n'a pas toute sa tête. En effet alors qu'elle marchait sur le trottoir rue Guillaume-le-Conquérant, à Rouen, elle s'en est pris brusquement et sans raison à un petit garçon de six ans qui se promenait avec sa grande sœur. Elle a ainsi frappé l'enfant au visage, lui occasionnant une plaie a la bouche.

Alerté, un équipage de police s'est rendu sur les lieux mais à son arrivée la femme avait disparu. Elle a finalement été retrouvée un peu plus loin dans la même rue et alors qu'elle venait de gifler violemment dans les mêmes conditions une fillette de 7 ans qui était avec son père. L'enfant a été blessée au niveau des lèvres tout comme le petit garçon agressé précédemment.

Témoins de la scène, des passants ont maîtrisé et retenu l'agresseuse jusqu'à l'arrivée des policiers. Cette dernière a été ramenée à l'hôtel de police mais son état n'a pas permis aux enquêteurs de la placer en garde à vue ni de l'auditionner. Le médecin qui l'a examinée a décidé son placement en psychiatrie.








Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook