Une quinquagénaire coincée sous une rame du métrobus à Sotteville-lès-Rouen


Mardi 29 Juillet 2014 à 14:49 l Actualisé Jeudi 31 Juillet 2014 - 14:40



L'accident s'est produit à hauteur de l'hôtel de ville de Sotteville-lès-Rouen (Photo d'illustration)
L'accident s'est produit à hauteur de l'hôtel de ville de Sotteville-lès-Rouen (Photo d'illustration)
Les sapeurs-pompiers et le SAMU sont intervenus ce mardi un peu avant 14 heures pour secourir une femme de 55 ans, domiciliée à Sotteville-lès-Rouen, qui était coincée sous une rame du métrobus, à Sotteville-lès-Rouen.

L'accident, dont les circonstances ne sont pas encore tout à fait établies, s'est produit à hauteur de la station Hôtel de Ville. La quinquagénaire qui circulait à pied traversait la voie lorsque pour une raison inconnue elle a chuté au moment où survenait le métro. Le conducteur de la rame a actionné le système de freinage d'urgence, mais n'a pas pu s'arrêter à temps.

Polytraumatisée

Le réseau Astuce de la TCAR a signalé l'accident à ses abonnés sur Twitter
Le réseau Astuce de la TCAR a signalé l'accident à ses abonnés sur Twitter
Coincée sous l'avant de la rame, la victime, polytraumatisée, a été dégagée avec beaucoup de précaution par les secours qui ont dû soulever la rame. Ses jours ne seraient pas en danger, selon une source policière.

Une enquête a été ouverte par les services de police afin de déterminer les circonstances de l'accident, notamment grâce à l'exploitation de la vidéo-surveillance de la station de métro. Les auditions du conducteur de métro et d'éventuels témoins devraient permettre de faire la lumière sur cet accident. Malaise, chute accidentelle ? Toutes les hypothèses vont être examinées. 

Cet accident a eu pour effet de perturber le trafic sur la ligne entre Technopole et Boulingrin.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com