Une prostituée interpellée à Rouen : elle avait attiré son client derrière une voiture


Publié le Mercredi 25 Juin 2014 à 14:07 l Actualisé le 25/06 - 14:23

SEINE-MARITIME. Une prostituée d'origine roumaine a été interpellée ainsi que son client mardi 234 juin vers 23h40, à Rouen. La jeune femme âgée de 20 ans avait été repérée par un équipage de la brigade anti-criminalité en mission de surveillance quai de Paris.

La prostituée remontait sa jupe léopard  dès qu'un automobiliste arrivait. C'est finalement un homme à pied qui s'est arrêté. Après une brève discussion avec la jeune femme, il l'a suivie en direction de la rue des Arpents où le couple s'est installé derrière une voiture à l'abri des regards. Les policiers sont intervenus à l'instant où l'homme avait le pantalon baissé, tandis que la femme était agenouillée à ses pieds.

Tous les deux ont été priés de venir à l'hôtel de police pour être auditionnés. Le client, âgé de 34 ans et originaire de Petit-Quevilly, a confié aux enquêteurs avoir déboursé 40€ pour une relation sexuelle. La prostituée, elle, a déclaré avoir reçu 30€ (seulement) pour une fellation.

Ces contrôles, destinés à lutter contre le racolage actif, ne sont pas le fait du hasard : depuis plusieurs semaines, des riverains de la rue des Arpents se plaignent de nuisances provoquées par la prostitution, indique une source policière.








Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook