---

Une prostituée interpellée à Rouen : elle avait attiré son client derrière une voiture


Publié le 25 Juin 2014 à 14:07 / Actualisé le 25/06/2014 - 14:23

SEINE-MARITIME. Une prostituée d'origine roumaine a été interpellée ainsi que son client mardi 234 juin vers 23h40, à Rouen. La jeune femme âgée de 20 ans avait été repérée par un équipage de la brigade anti-criminalité en mission de surveillance quai de Paris.

La prostituée remontait sa jupe léopard  dès qu'un automobiliste arrivait. C'est finalement un homme à pied qui s'est arrêté. Après une brève discussion avec la jeune femme, il l'a suivie en direction de la rue des Arpents où le couple s'est installé derrière une voiture à l'abri des regards. Les policiers sont intervenus à l'instant où l'homme avait le pantalon baissé, tandis que la femme était agenouillée à ses pieds.

Tous les deux ont été priés de venir à l'hôtel de police pour être auditionnés. Le client, âgé de 34 ans et originaire de Petit-Quevilly, a confié aux enquêteurs avoir déboursé 40€ pour une relation sexuelle. La prostituée, elle, a déclaré avoir reçu 30€ (seulement) pour une fellation.

Ces contrôles, destinés à lutter contre le racolage actif, ne sont pas le fait du hasard : depuis plusieurs semaines, des riverains de la rue des Arpents se plaignent de nuisances provoquées par la prostitution, indique une source policière.











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook