Une personne âgée se jette du pont et se noie dans la Valmont à Fécamp


Dimanche 2 Mars 2014 à 16:00 l Actualisé Lundi 3 Mars 2014 - 10:31



La vieille dame sest jetée dans la rivière depuis ce pont, rue Saint-Nicolas @Google Maps
La vieille dame sest jetée dans la rivière depuis ce pont, rue Saint-Nicolas @Google Maps
SEINE-MARITIME - Les services de police de Fécamp ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de la mort d'une personne âgée entre 75 et 80 ans. Le corps de cette femme, qui n'a toujours pas pu être identifiée, a été découvert dans la nuit de ce dimanche 2 mars dans la Valmont, une rivière qui traverse Fécamp. Le corps de la vieille dame, qui a été repêché par les sapeurs-pompiers, vers 2 heures du matin, était coincé entre les solives du pont situé rue Saint Nicolas.

Des chaussons retrouvés à proximité

La femme s'est jetée volontairement dans l'eau, selon deux jeunes gens qui auraient assisté à la scène. Ces derneirs ne sont pas intervenus pour porter secours à la désespérée, mais ont prévenu un passant qui a, lui, alerté aussitôt police secours. Les policiers ont découvert une paire de chaussons à proximité du pont. La victime était dépourvue de tout papier pouvant permettre de l'identifier. Les maisons de retraite de la région ont été contactées par les enquêteurs, mais ce dimanche, en fin de matinée, aucune disparition n'avait été signalée. La piste du suicide est privilégiée.

Une enquête a été ouverte par le commissariat de Fécamp qui invite toute personne en possession d'informations leur permettant d'identifier cette femme à prendre contact avec l'officier de police judiciaire (OPJ) en charge des investigations. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com