Une maman et ses deux enfants périssent dans l'incendie de leur maison à Sotteville-lès-Rouen


Samedi 12 Mars 2016 à 18:26

Une jeune maman et ses deux enfants âgés de 1 et 5 ans ont Péri dans l'incendie de leur pavillon ce samedi après-midi, a Sotteville-lès-Rouen, sur la rive gauche de Rouen.

L'incendie s'est déclaré peu avant 16h30, dans une habitation de 2 niveaux déjà ancienne, rue Victor Hugo. L'origine du sinistre est pour le moment indéterminé, indique le commissaire de permanence à l'hôtel de police, Sebastien Blondeau.

A leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont extrait des flammes la mère de famille et ses enfants qui étaient alors inconscients. Les victimes ont été prises en charge par deux équipes du SAMU. Malheureusement, les médecins urgentistes ont constaté sur place leur décès.

Un voisin a été blessé à un bras en tentant de leur porter secours.

Une cinquantaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur les lieux du sinistre qui a été circonscrit après plus deux heures d'efforts.

Deux maisons mitoyennes ont également été endommagées.

Un périmètre de sécurité a été mis en place par les services de police afin de permettre aux secours d'intervenir et aux enquêteurs de procéder aux premières constatations. Le substitut de permanence au parquet de Rouen, Laurent Labadie, est venu sur place.

Plus d'informations à venir sur infoNormandie.










Publicité.














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com