infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Le propriétaire serait enseveli

Une maison ravagée par un incendie à Blainville-Crevon : les pompiers vont fouiller les décombres ce matin


Publié le Dimanche 15 Octobre 2017 à 07:46

Une maison s’est effondrée cette nuit à Blainville-Crevon (Seine-Maritime), victime d’un violent incendie. Les sapeurs-pompiers doivent reprendre les recherches ce matin pour s’assurer que le propriétaire n’a pas péri dans les décombres.

La maison s’est effondrée lors de l’intervention des pompiers (Illustration)
La maison s’est effondrée lors de l’intervention des pompiers (Illustration)
L’habitation était complètement embrasée à l’arrivée des premières secours, peu après minuit et demi. Les pompiers ont déployé deux lances pour venir à bout du sinistre. Lors de l’intervention le bâtiment s’est effondré sur lui même sans faire de blessé.

Une victime dans les décombres ?

La question s’est alors posée de savoir si le propriétaire de la maison était à l’intérieur à ce moment-là. Les recherches effectuées dans les décombres cette nuit n’ont pas permis d’apporter une réponse. Elles ont repris dès ce matin au lever du jour, mais n’ont pas permis de retrouver de corps.

Le téléphone du propriétaire géolocalisé

La gendarmerie a procédé a la géolocalisation des derniers appels passés ou reçus sur le téléphone portable du propriétaire de la maison. « La géolocalisation de ces appels confirment la présence du propriétaire dans les décombres », indiquait ce matin, à 11h30, le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

Compte tenu « de l’accès difficile et dangereux », la gendarmerie a prévu de faire appel à une entreprise de démolition pour fouiller les décombres et de lever le doute.

L’enquête devra déterminer l’origine de l’incendie.


















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE