près de yerville, en seine-maritime

Une maison d'habitation en bois détruite dans un incendie à Ectot-l'Auber


infoNormandie / Dimanche 11 Janvier à 20:57

Une maison d'habitation en bois détruite dans un incendie à Ectot-l'Auber
Réveil brutal ce dimanche matin pour une famille d'Ectot-l'Auber, près de Yerville, dans le Pas de Caux, qui a dû évacuer précipitamment sa maison en bois embrasée à la suite d'un incendie.

Peu avant 7h30, l'attention des occupants de l'habitation a été attirée par des crépitements provenant de la toiture. A la vue des flammes, ils ont fait sortir leurs trois enfants pour les mettre à l'abri et attendu l'arrivée des sapeurs-pompiers. Le feu s'est rapidement propagé à l'ensemble de la maison qui a été entièrement détruite, malgré les moyens déployés par les pompiers. Personne n'a été blessé ni incommodé par les fumées.

Un poêle à granulés en cause ?

Les premiers éléments de l'enquête ouverte par les gendarmes de la communauté de brigades de Yerville laissent à penser que le poêle à granulés qui chauffait la maison pourrait être à l'origine de l'incendie. Les enquêteurs n'excluent pas également l'hypothèse d'un court-circuit électrique.

La famille sinistrée a été relogée provisoirement par la mairie. Mais compte tenu de son état, la maison en bois devra être rasée probablement.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook