---

Une jeune fille de 17 ans tuée dans une sortie de route à Bardouville, près de Duclair


Publié le 19 Juillet 2014 à 19:57 / Actualisé le 21/07/2014 - 18:12

Une jeune fille de 17 ans tuée dans une sortie de route à Bardouville, près de Duclair
SEINE-MARITIME. Une jeune fille âgée de 17 ans, originaire de Cléon, près d'Elbeuf (et non pas de Déville-lès-Rouen, comme indiqué dans un premier temps), a trouvé la mort ce samedi en fin d'après-midi dans un accident de la route.
 
Le drame est survenu vers 18 heures sur une petite route, la départementale 64 à Bardouville, sur la rive gauche en face de Saint-Martin de Boscherville. Pour une cause qui reste à déterminer, le conducteur d'une Peugeot a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté un poteau en ciment d'EDF, sur le bas-côté de la route et s'est immobilisée dans le fossé. 
 
Vitesse excessive ? 
 
A leur arrivée, les secours - pompiers et SAMU - ont  constaté le décès de la passagère avant de la voiture, une adolescente de 17 ans, ainée d'une famille de trois enfants. Le conducteur, âgé de 19 ans et domicilié dans le secteur de Duclair, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Blessé il a été conduit au CHU de Rouen. 
 
Selon les premières constatations de la gendarmerie, la vitesse excessive de la Peugeot pourrait être à l'origine de cette sortie de route mortelle.
 
La route, qui relie La Bouille et Duclair, a été coupée dans les deux sens le temps de l'intervention des secours.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer avec précision les circonstances de l'accident. Les gendarmes attendent notamment les résultats des prélèvements (dépistage d'alcoolémie et de stupéfiants) pratiqués sur le conducteur.


Mots-clés : Accident, tué, vitesse









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook