Une jeune femme victime d'une tentative d'agression par un mystérieux chauffeur de taxi


Samedi 9 Août 2014 à 18:17 l Actualisé Samedi 9 Août 2014 - 19:14



La brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray a lancé un appel à témoin ce samedi 9 août, après une tentative d'agression d'une jeune femme par un mystérieux chauffeur de taxi, vendredi soir à Blangy-sur-Bresle, en Seine-Maritime.

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Les faits sont survenus vers 17 h 30, selon la victime, âgée d'une trenatine d'années et domiciliée dans une commune proche de Blangy. Elle a déclaré avoir été abordée par un inconnu qui l'a invitée à monter dans son véhicule, alors qu'elle circulait à pied dans le centre-ville. S'agissant d'un taxi, elle ne s'est pas méfiée : elle a accepté de prendre place à l'avant.

Une grosse berline de couleur blanche

Mais le conducteur avait une petite idée derrière la tête en abordant la jeune femme. Selon cette dernière,il a tenté de l'agresser. C'est alors qu'à cet instant, elle a ouvert la portière et a réussi à s'enfuir malgré l'instance du conducteur qui a essayé de la retenir par le bras. L'individu n'a pas insisté. Il a immédiatement disparu. Il n'y pas eu de violence, souligne un officier de la gendarmerie.

Dès qu'elle a été prévenue, la gendarmerie de Blangy-sur-Bresle a diffusé un message à toutes les patrouilles en donnant le signalement du taxi : une grosse berline de couleur blanche, de type Citroën C5 et reconnaissable à sa plaque de taxi noire sur fond blanc.

Appel à témoin

Les enquêteurs, qui disposent d'une vague description de l'homme, invitent toute personne qui aurait aperçu à Blangy-sur-Bresle ou dans la région un taxi correspondant à ce signalement de prendre contact avec eux au 02 35 93 00 17.

Des recherches vont être également entreprises dans les départements voisins, notamment de la Somme et de l'Oise, voire de la région parisienne. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com