---

Une femme happée par un train en gare de Barentin : le trafic est coupé entre Rouen et Le Havre


infoNormandie / Lundi 25 Juillet à 11:35

5 véhicules de secours et 23 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur les lieux de l'accident en gare de Barentin (Illustration)
5 véhicules de secours et 23 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur les lieux de l'accident en gare de Barentin (Illustration)
Les sapeurs-pompiers et le SAMU sont actuellement en cours d'intervention ce lundi 25 juillet, dans l'enceinte de la gare de Barentin (Sekne-Maritime) où une femme de 53 ans a été happée par un TER.

L'accident est survenu peu avant 10h26, heure à laquelle les secours ont été alertés. La victime s'est retrouvée coincée sous un train de voyageurs, dans des circonstances ignorées dans l'immédiat. Elle n'était pas incarcérée, précise le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis 76) qui a mobilisé sur les lieux 5 engins de secours et 23 sapeurs-pompiers.

La quinquagénaire, dont on ne connait pas la gravité des blessures, a été prise en charge par l'équipe du SAMU pour être transportée au CHU de Rouen.

Le trafic des trains est interrompu dans les deux sens de circulation, entre Le Havre et Rouen, pour une durée indéterminée. Pour les besoins de l'intervention, la circulation routière a été réduite sur une voie aux abords de la gare, avenue de la Porte Océane.

La gendarmerie est également sur place. L'enquête devra permettre d'établir dans quelles circonstances cette femme a été fauchée par le train. 

Plus d'infos à venir sur Infonormandie












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook