Une femme de 64 ans tuée et deux blessés graves dans un face-à-face entre Fécamp et Goderville


Vendredi 5 Avril 2013 à 19:04 l Actualisé Dimanche 7 Avril 2013 - 14:14



La collision s'est produite sur la D925 à hauteur d'Epreville, sur l'axe Goderville - Fécamp qui a été fermé à la circulation (capture d'écran Google Maps)
La collision s'est produite sur la D925 à hauteur d'Epreville, sur l'axe Goderville - Fécamp qui a été fermé à la circulation (capture d'écran Google Maps)
Une violente collision a coûté la vie à une femme de 64 ans, passagère d'un des deux véhicules en cause. Deux autres personnes ont été grièvement blessées dans ce face-à-face qui s'est produit peu avant 16 h 30 ce vendredi 5 avril sur la D925, entre Fécamp et Goderville, à hauteur d'Epreville (Seine-Maritime).

On ne connaît pas encore tout à fait les circonstances de cet accident. Mais selon les premières constatations de la gendarmerie, la Volvo aurait, pour une raison qui reste à déterminer, quitté sa voie de circulation pour venir percuter la 308.

Un blessé grave évacué par hélicoptère

Les deux véhicules se sont percutés de plein fouet. La passagère de la Peugeot 308, originaire des Loges, a été tuée sur le coup, tandis que son fils âgé de 41 ans qui conduisait, a été grièvement blessé. Il a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers et transporté par l'hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 76, vers l'hôpital Monod à Montivilliers.

Le conducteur de l'autre véhicule, un garagiste de 64 ans domicilié à Epreville, a été également grièvement blessé. Il a eu les jambes fracturées. Il a été admis aux urgences de l'hôpital Jacques Monod.

La D925 était toujours fermée à la circulation à 19 h, afin de permettre aux gendarmes de procéder aux constatations avant l'évacuation des véhicules accidentés.

Des déviations ont été mises en place.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com