---

Une femme de 46 ans de Petit-Quevilly tuée dans une collision près de Rouen


Publié le 8 Décembre 2012 à 00:00 / Actualisé le 01/01/1970

Une collision entre trois véhicules a fait un mort et un blessé léger ce samedi matin, à Grand-Couronne, près de Rouen. La victime, une femme âgée de 46 ans, originaire de Petit-Quevilly, a dû être désincarcérée par les secours. Malgré les soins intensifs qui lui ont été prodigués sur place, elle est décédée. L'accident s'est produit vers 6 heures sur le CD 938, dans le sens Rouen - Caen.
Selon les premières constatations, l'un des conducteurs, un homme de 25 ans, aurait perdu le contrôle de son véhicule qui est venu percuter la voiture dans laquelle se trouvait la victime. La circulation a été rétablie. Un des passagers, blessé sous la violence du choc, a été admis à l'hôpital. D'importants moyens ont été engagés par les sapeurs-pompiers : une quinzaine d'homme, quatre véhicules dont des ambulances.
L'enquête ouverte par la brigade des accidents et des délits routiers (Badr) devrait permettre d'établir les circonstances exactes de cet accident. Toutefois, le jeune automobiliste soupçonné d'être à l'origine de la collision a été soumis à un dépistage d'alcoolémie qui s'est révélé positif. Il a été déféré hier soir dimanche devant un magistrat du parquet de Rouen.



Mots-clés :









Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook