---

Une équipe de cambrioleurs s'attaque à une société de transports et à un Lidl à Luneray


Publié le 10 Janvier 2014 à 19:29 / Actualisé le 13/01/2014 - 01:11

SEINE-MARITIME - Beaucoup d'agitation jeudi 9 janvier en début de nuit, à Luneray, un gros bourg du canton de Bacqueville-en-Caux. La gendarmerie a déployé un imposant plan de recherches qui n'est pas passé inaperçu dans la région.

En effet, un peu avant 23 h, plusieurs individus, encagoulés, circulant à bord d'une grosse cylindrée de couleur sombre ont été signalés après deux tentatives de vols par effraction, dans une entreprise de transports, Ecaux Mobilité, et au magasin Lidl, rue des Forrières à Luneray.

Ils ouvrent et vident le coffre-fort

Les cambrioleurs sont parvenus à s'introduire par effraction dans les locaux de l'entreprise, situés rue Bill Collemann sur la zone industrielle de la Plaine. Ils ont visité apparemment les bureaux et réussi à ouvrir un coffre-fort qui a été entièrement vidé de son contenu.

Chez Lidl, ils ont fracturé une fenêtre mais n'ont pas pénétré à l'intérieur. Le signal d'alarme s'étant déclenché, les malfaiteurs ont pris la fuite sans rien emporter.

L'enquête ouverte par les gendarmes d'Offranville, épaulés par ceux de la brigade de recherches (BR) de Dieppe, a permis d'établir que les faits se sont produits entre 22 heures et 22 h 45. Les techniciens de la cellule d'identification criminelle (CIC) a procédé à des relevés d'indices sur les lieux des deux cambriolages.

Les malfaiteurs n'ont pas été retrouvés.











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook