---

Une adolescente suicidaire sauvée in-extremis par un motard de la police du Havre


infoNormandie / Vendredi 22 Avril à 17:57

La présence d'esprit d'un policier a permis d'empêcher un-extremis une jeune fille de 17 ans de commettre l'irréparable, ce jeudi 21 avril à Sainte-Adresse, près du Havre (Seine-Maritime).

La disparition inquiétante d'une adolescente susceptible de "faire une bêtise" avait été signalée très tôt ce matin-là. Le message avait été diffusé sur les ondes. Deux motards de la police havraise décident alors au cours de leur patrouille de se rendre du côté des falaises de Sainte-Adresse.

Bien inspirés : c'est ainsi qu'ils remarquent, au niveau de l'avenue du Nice Havrais, une jeune fille dont le signalement correspond à celle qui est recherchée. L'un des motards stoppe immédiatement sa machine et se jette littéralement sur l'adolescente qui s'apprête à sauter dans le vide. Dans l'élan, tous les deux font une chute et s'immobilisent deux mètres plus bas. La jeune fille est sauvée.

L'adolescente, domiciliée à Dieppe, a été transportée par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier Pierre Janet, au Havre.












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook