Une Twingo tombe en Seine près de Rouen : le conducteur meurt noyé, les passagers sont choqués


Dimanche 14 Septembre 2014 à 10:34 l Actualisé Dimanche 14 Septembre 2014 - 11:02



Une Twingo tombe en Seine près de Rouen : le conducteur meurt noyé, les passagers sont choqués
Un jeune conducteur de 19 ans a trouvé la mort dans des circonstances suspectes samedi soir à Moulineaux, dans l'aggomération rouennaise. Il était 23h45 lorsque les secours ont été appelés pour une Renault Twingo tombée en Seine, en bordure du chemin du halage.

Trois jeunes gens, originaires de Oissel et de Grand-Couronne, se trouvaient à l'intérieur. Si les deux passagers, âgés de 15 et 19 ans, ont réussi à s'extraire du véhicule, le conducteur, lui, est resté coincé et est mort probablement noyé. Les jeunes gens ont pourtant fait tout ce qu'ils pouvaient pour tenter de sortir le conducteur, en vain.

La Twingo sur le toit et à moitié immergée

A l'arrivée des sapeurs-pompiers, la Twingo était sur le toit à moitié immergée. La victime a été immédiatement dégagée. Elle était en arrêt cardio-respiratoire. Les secours ont procédé à des massages cardiaques mais ne sont pas parvenus à le ramener à la vie.

Fortement choqués, les deux passagers, dont le plus jeune était le frère du conducteur, ont été transportés à l'hôpital pour être placés en observation.

Une enquête a été ouverte afin d'établir dans quelles circonstances la Twingo est tombée à l'eau, alors qu'il circulait sur une friche pas loin du chemin de la Vacherie. Le conducteur a-t-il perdu le contrôle du véhicule en faisant des embardées ? L'audition des rescapés permettra de faire la lumière sur ce drame.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com