Une Rouennaise de 16 ans séquestrée et violentée pendant trois jours par trois femmes en région parisienne


Vendredi 25 Avril 2014 à 15:20 l Actualisé Samedi 26 Avril 2014 - 12:59



Une Rouennaise de 16 ans séquestrée et violentée pendant trois jours par trois femmes en région parisienne
Une adolescente de 16 ans originaire de Rouen aurait, pendant sa séquestration, subi des actes de torture et de barbarie accompagnés de viol. C'est ce qui ressort de l'enquête policière qui a permis d'interpeller trois femmes suspectées d'être impliquées dans cette affaire que révèle Le Parisien.  

Les faits,  confirmés par le procureur de la République à Nanterre Robert Gelli, se seraient déroulés entre le 17 et le 19 avril, dans l'appartement d'une des mises en cause à Meudon (Hauts-de-Seine). Pour des raisons encore bien mystérieuses, les trois femmes auraient séquestré pendant trois jours la jeune rouennaise, en fugue. Elles auraient tenté de la violer avec un manche à balai.

Un différend à propos d'un petit ami

L'une des femmes connaissait semble-t-il l'adolescente : elles auraient eu déjà un différend à propos d'un petit ami. "Malgré cette histoire, la mineure ,avait accepté de la retrouver dans un bar et de la suivre dans son appartement, à Meudon ", rapporte notre confrère Le Parisien.

Le jeune fille aurait également été violée par trois amis de ses agresseuses. Ces derniers sont activement recherchés.

Les trois femmes écrouées

«Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi ignoble. Ma cliente est complètement perturbée et j'entends faire le nécessaire pour que ces personnes prennent conscience de la gravité de leur acte», a déclaré Me Guy-Paul Kiele, l'avocat de la victime.

Les trois femmes ont été déférées au palais de justice de Nanterre samedi 19 avril puis placées en détention provisoire. Une information judiciaire pour séquestration accompagnée d'actes de torture et de barbarie ainsi que pour viol en complicité a été ouverte par le parquet.
 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com