Un voyageur tué à la descente d'un train en gare de l'Etang-la-Ville


Samedi 25 Octobre 2014 à 11:19 l Actualisé Lundi 27 Octobre 2014 - 09:25



Un homme de 24 ans a trouvé la mort au cours de cette nuit de vendredi à samedi dans les Yvelines. Le drame est survenu dans la gare de L’Etang-la-Ville, près de Marly-le-Roi, vers 1h40 du matin.

 Le jeune homme, domicilié à l'Etang-la-Ville, a fait une chute accidentelle alors qu'il descendait de la rame du Transilien venant de Paris-Saint-Lazare à destination de Saint-Nom-la-Bretèche (Ligne L). 

Il disait au revoir à son amie

Les constatations policières ont permis d'établir que le voyageur, alcoolisé semble-t-il, s’est agrippé au train au moment où il redémarrait pour dire au revoir à son amie qui était restée à l’intérieur. Il a été déséquilibré, est tombé entre le quai et le train et a été trainé sur quelques mètres avant que sa tête ne percute un escalier en béton du quai.

 L’Etang la Ville était l’avant dernière gare avant le terminus de Saint Nom la Bretèche. Le train a été immobilisé afin de permettre aux policiers de procéder aux constatations. Les six passagers qui étaient à bord ont pris un taxi à la charge de la SNCF.

 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com