---

MAROMME, PRES DE ROUEN

Un voleur de voiture interpellé, ses complices sont recherchés


Publié le 6 Janvier 2015 à 19:23 / Actualisé le 06/01/2015 - 23:53

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Un voleur de voiture a été interpellé dans la nuit de ce mardi 6 janvier vers 2 heures du matin, à Maromme, près de Rouen.

Un équipage de la brigade anti-criminalité (Bac) en mission de surveillance rue de Binche remarque une Ford Fiesta qui pénètre à vive allure sur un parking. Trois hommes son à bord. A la vue des policiers, les occupants du véhicule partent en courant, sautent par dessus un portail, poursuivis par les gardiens de la paix, et tentent de se dissimuler derrière une haie. L'un des suspects est interpellé, les deux autres parviennent à s'enfuir. 

En inspectant la Ford Fiesta, les policiers constatent que le boitier du démarreur est arraché et que les fils de contact sont dénudés et reliés entre eux. 

L'homme interpellé, âgé de 32 ans et domicilié à Sotteville-lès-Rouen, a été placé en dégrisement (il était en état d'ivresse) puis en garde à vue pour vol de voiture en réunion. Les enquêteurs de la Brigade de répression de la délinquance automobile, en charge des investigations, cherchent maintenant à identifier ses complices. 











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook