Un voleur à la roulotte surpris en train de fouiller dans des voitures près de la gare de Oissel


infoNormandie / Mardi 22 Novembre à 15:39

Le voleur était en possession d'une carte professionnelle dérobée dans une BMW (illustration@PN)
Le voleur était en possession d'une carte professionnelle dérobée dans une BMW (illustration@PN)
La brigade anticriminalité de Rouen a interpellé en flagrant délit l'auteur présumé d'une série de dégradations de véhicules et de vols à la roulotte, cette nuit de lundi à mardi, à Oissel.

Vers 1 heure, le standard de police-secours (le 17) est avisé par un habitant de Oissel que sa voiture, une Renault Mégane cabriolet, a été endommagée sur le parking de la gare. Il l'a retrouvée avec le toit ouvrant fracturé.

En train de fouiller une Opel

Sur place, l'équipage de la BAC constate les faits et procède à des recherches afin de vérifier si d'autres véhicules n'ont pas été fracturés.

Lors de cette inspection, les policiers remarquent un individu en train de fouiller, assis à la place conducteur, l'habitacle d'une Opel Corsa stationnée sur un autre parking près de la gare aussi. Le suspect a en sa possession une paire de lunettes, des paquets de cigarettes de différentes marques et une carte professionnelle qui n'est pas à son nom.

D'autres véhicules fouillés

Questionné sur la provenance de ces objets, l'individu reste évasif. Il est alors établi que la carte professionnelle a été dérobée dans une BMW garée à proximité. Il s'avère que ce véhicule n'est pas le seul à avoir été fracturé et fouillés, il y a également une Peugeot 406, une Peugeot 306, un Scénic Renault, une Golf et une DS3 Citroën.

Interpellé, l'auteur présumé de ces faits âgé de 49 ans, qui déclare être sans domicile fixe, a été placé en garde à vue.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook