infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Un trafic d'héroïne démantelé en Haute-Normandie


Publié le Vendredi 28 Décembre 2012 à 00:00

Un trafic d'héroïne démantelé en Haute-Normandie


Soixante deux personnes impliquées dans un trafic de stupéfiants d'importance régionale ont été interpellées par les gendarmes de la compagnie de Pont-Audemer (Eure) et le Groupe d'intervention régional (GIR) de Haute-Normandie.





De la drogue, des armes et de l'argent en liquide ont été saisis lors des perquisitions

Une opération judiciaire, menée sur commission rogatoire d'un juge d'instruction du tribunal de grande instance d'Evreux pour trafic de stupéfiants a été menée dans plusieurs villes de la région, début décembre. Les deux Pelotons spécialisés de protection de la gendarmerie (PSPG), de Penly et de Paluel ont été engagés pour réaliser les interpellations des objectifs les plus sensibles sur le secteur de Canteleu (Seine-maritime).

4 kg d'héroïne écoulée en Haute-Normandie

Les perquisitions réalisées au domicile des personnes impliquées ont permis la découverte et la saisie de 650 grammes d'héroïne, de 15 g de cocaïne, de 70 g de résine de cannabis, et plus de 200 flacons de méthadone, ainsi que 2 745 euros en numéraire et plusieurs armes.

L'enquête a commencé en fin d'année 2011 et a permis d'établir que ce réseau de trafiquants était parvenu à écouler près de 4 kg d'héroïne sur la Haute-Normandie sur une période allant de janvier 2011 à décembre 2012, pour une valeur estimée à 80 000 euros.




:















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE