---

Un retraité retrouvé chez lui mort depuis plusieurs mois


Publié le 4 Octobre 2013 à 11:37 / Actualisé le 04/10/2013 - 18:43

Une enquête a été ouverte par le service de Quart judiciaire de l'hôtel de police de Rouen après la découverte, à son domicile rue Ludovic Becquet à Saint-Pierrre-lès-Elbeuf, d'un homme âgé de 65 ans et dont la mort remontait à plusieurs mois.

L'alerte a été donnée par un voisin. Prévenus, les sapeus-pompiers ont brisé une vitre pour pénétrer dans la maison dont la porte d'entrée était verrouillée de l'intérieur. Ils ont découvert à cet instant le corps en état de décomposition du sexagénaire, allongé à l'entrée d'une pièce qui servait de débarras. L'homme vivait seul. 

L'examen du corps n'a révélé aucune trace suspecte. L'enquête devra déterminer la cause et à quand remonte la mort du retraité. Les informations dont dispose la police ne permettent pas d'établir de date précise.

Il y a plus d'un mois, deux soeurs âgées de plus 80 ans avaient été découvertes mortes dans la maison qu'elles occupaient toutes les deux à Grand-Quevilly. C'est là-aussi un voisin qui avait alerté les secours, inquiet de ne plus les voir sortir. Leur décès remontait à plusieurs mois également.











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook