Un policier municipal frappé et blessé au cours d'une violente interpellation à Lillebonne


Mardi 4 Novembre 2014 à 18:01 l Actualisé Mardi 4 Novembre 2014 - 20:52



Des fonctionnaires de la police municipale intercommunale de Lillebonne (Seine-Maritime) ont été pris à partie par deux frères qui voulaient en découdre.

Les faits remontent à la nuit de vendredi à samedi 1er novembre, vers 2 h 15 du matin. Une rixe entre une dizaine d'individus éclate pour une raison inconnue à proximité du bar "Le Skud", rue Victor Hugo, à Lillebonne. Des témoins appellent la police municipale.

A l'arrivée des agents, les belligérants prennent la fuite, à l'exception de deux frères. Deux frères bien alcoolisés et qui n'entendent pas se laisser impressionner par des uniformes. Le plus jeune, âgé de 25 ans, n'hésite pas alors à provoquer et à bousculer l'un des policiers. Il est interpellé.

Cinq points de suture

Mais à cet instant, son frère intervient à son tour : il se rue littéralement sur les fonctionnaires municipaux. Un de ces derniers reçoit un violent de coup au visage. Bilan : cinq points de suture et huit jours d'incapacité temporaire de travail. 

Les deux frères ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat de Bolbec. A l'issue de leur audition par les enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine, ils ont été remis en liberté. Ils sont convoqués devant le tribunal correctionnel du Havre pour le 30 avril prochain. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com