Un poids-lourd en portefeuille sur l'A150 : circulation très perturbée entre Yvetot et Rouen


Mercredi 19 Août 2015 à 15:48 l Actualisé Mercredi 19 Août 2015 - 16:23



Illustration. Les sapeurs-pompiers ont mobilisé de gros moyens, le semi-remorque pouvant transporter des matières dangereuses
Illustration. Les sapeurs-pompiers ont mobilisé de gros moyens, le semi-remorque pouvant transporter des matières dangereuses
L'autoroute A 150 a été coupée dans le sens Yvetot - Rouen à la suite d'un accident impliquant un semi-remorque. L'accident s'est produit peu après 13h30, à hauteur d'Ectot-lès-Baons. Le poids-lourd a percuté le rail de sécurité central de l'autoroute, pour une raison indéterminée, et s'est mis en portefeuille.

Informé que le poids-lourd pouvait contenir des matières dangereuses, le centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis76) a alors mobilisé une quinzaine de véhicules et une cinquantaine de sapeurs-pompiers. En arrivant sur les lieux, il s'est avéré que le camion transportait en réalité des déchets de plastiques qui ne présentaient pas de dangerosité.

Blessé légèrement, le conducteur du semi-remorque a été transporté au centre hospitalier universitaire de Rouen. 

La préfecture a annoncé vers 15h45 sur son compte Twitter la mise en place d'une déviation vers la RD6015 ou vers l'A29 (en direction d'Amiens), puis l'A151 (axe Dieppe - Rouen).

L'A150 a été coupée dans les deux sens  le temps d'évacuer le mastodonte.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com