Seine-maritime

Un piéton mortellement blessé près du Havre : un automobiliste en garde à vue


Lundi 12 Janvier 2015 à 14:23 l Actualisé Mercredi 14 Janvier 2015 - 22:53



Le piéton a été découvert inanimé et grièvement blessé dans le chemin de la Forge, à proximité de la D6015
Le piéton a été découvert inanimé et grièvement blessé dans le chemin de la Forge, à proximité de la D6015
Après la découverte, chemin de la Forge, à Gonfreville-l'Orcher, d'un piéton inanimé et grièvement blessé, samedi en début de soirée, les policiers du Havre avaient lancé un appel à témoin. Il apparaissait que le piéton avait été fauché par une voiture dont le conducteur avait pris la fuite.

Sur les lieux, en effet, des débris de véhicule automobile étaient retrouvés. La victime, âgée de 65 ans, transportée sous assistance médicale du Samu, au centre hospitalier Jacques Monod, à Montiviiliers, devait succomber quelques heures plus tard à ses graves blessures.

Dénoncé par son beau-frère

L'appel à témoin lancé par les services de police a rapidement porté ses fruits. Hier soir, les enquêteurs ont reçu un appel téléphonique d'un homme se présentant comme le beau frère de l'automobiliste recherché. Il a expliqué que le véhicule de ce dernier portait des traces suspectes d'accident.

Les policiers sont ainsi allés vérifier et ont interpellé, ce dimanche vers 19h45, le propriétaire de la voiture, âgé de 47 ans et demeurant à Rogerville. L'homme, alcoolisé, a été ramené à l'hôtel de ville et placé en garde à vue. Déféré ce mardi devant un magistrat du parquet du Havre, il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

La victime était domiciliée à Gainneville.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com