Seine-Maritime

Un octogénaire de Sotteville-lès-Rouen meurt dans un accident de la route sur l'A28 près de Foucarmont


infoNormandie / Samedi 31 Décembre à 11:38

Illustration.
Illustration.
Infonormandie le relatait dès hier soir : un accident impliquant deux véhicules a fait un mort et un blessé sur l'autoroute A28 à hauteur de Foucarmont (Seine-Maritime).

Le drame s'est produit ce vendredi vers 21 h 30. Un conducteur âgé de 83 ans aurait perdu le contrôle de sa voiture pour une raison ignorée. Cette dernière a percuté le terre plein central de l'autoroute puis a été heurtée à son tour par un véhicule utilitaire immatriculé en Grande-Bretagne qui circulait dans le même sens, en direction d'Abbeville.

Décédé dans l'ambulance

Le choc a été violent. L'octogénaire était en arrêt cardio-respiratoire lorsque les sapeurs-pompiers l'ont pris en charge. Malgré les soins prodigués, l'automobiliste, originaire de Sotteville-lès-Rouen est décédé sur place dans l'ambulance.

Le conducteur du second véhicule, âgé d'une soixantaine d'années, a été légèrement blessé et transporté, pour examen, à l'hôpital d'Abbeville (Somme).

La circulation a été neutralisée sur une voie jusqu'à 23 h 30 provoquant de légères perturbations en amont de l'accident. Ce sont les gendarmes du peloton motorisé de Neufchâtel-en-Bray qui ont procédé aux constatations. L'enquête devra déterminer les circonstances de l'accident.










Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook