Un motard tué dans un accident route de l'Austreberthe entre Duclair et Barentin


Publié le Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:34 l Actualisé le 07/01 - 14:35


Un motard a trouvé la mort ce mercredi en tout début d'après-midi sur la route de l'Austreberthe (D143) qui longue la Seine, a Saint-Pierre-de-Varengeville, en Seine-Maritime.

Dans des circonstances qui restent à déterminer, une moto et une voiture sont entrées en collision vers 13h15 entre Duclair et Barentin. Le motard, un homme de 51 ans, domicilié à Duclair, a été grièvement blessé. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers, dont l'équipe du SAMU, et malgré les soins intensifs prodigués (tentatives de réanimation), il est décédé sur place.

Selon les premières constatations, la voiture conduite par une femme de 19 ans, jeune conductrice, effectuait un dépassement au moment où la moto arrivait en sens inverse. Le choc a été inévitable : le pilote du deux roues a été projeté.

La conductrice n'a pas été  blessée mais a été très choquée. Les dépistages d'alcoolémie et stupéfiants auxquels elle a été soumise se sont révélés négatifs. Les mêmes prélèvements ont été effectués sur le pilote de la moto par le médecin du SMUR.

Les gendarmes de la communauté de brigades de Duclair ont procédé aux constatations. La route a été fermée à la circulation le temps de l'intervention des secours.










Publicité.




PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook