Un motard trouve la mort en percutant un semi-remorque entre Duclair et Barentin


Mardi 7 Janvier 2014 à 17:18 l Actualisé Mardi 7 Janvier 2014 - 18:49



La collision s'est produite sur la D143, dite route de l'Austreberthe. Il s'agit d'une route sinueuse et où la visibilité n'est pas très bonne (@Google Maps)
La collision s'est produite sur la D143, dite route de l'Austreberthe. Il s'agit d'une route sinueuse et où la visibilité n'est pas très bonne (@Google Maps)
SEINE-MARITIME - Un motard a trouvé la mort dans une collision avec un semi-remorque ce mardi 7 janvier, vers 14 heures, à Saint-Pierre-de-Varengeville. L'accident s'est produit sur la route départementale 143 (baptisée route de l'Austreberthe) qui relie Duclair et Barentin. Le deux roues, de marque Suzuki, circulait en direction de Duclair et le poids lourd en sens inverse.

Le camion tournait à gauche

Ce dernier tournait sur sa gauche pour pénétrer dans une entreprise. Il était alors en travers de la route lorsque la moto est venue le percuter de plein fouet sur le flanc droit. Selon les premières constatations, le motard, apercevant au dernier moment le camion, aurait couché son engin pour tenter d'éviter le choc. A l'arrivée des premiers secours (pompiers et SMUR), le pilote, âgé de 32 ans et originaire de Pavilly, était décédé.

La D143 a été coupée dans les deux sens afin de permettre aux gendarmes de Duclair de procéder aux constatations qui devront déterminer les circonstances exactes de l'accident. Une enquête a été ouverte.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com