Un motard trouve la mort dans un face-à-face entre Bolbec et Saint-Eustache-la-Forêt


Vendredi 1 Juillet à 11:17

Un motard a trouvé la mort dans un face-à-face avec une camionnette Iveco, hier soir (jeudi) sur la route départementale 910 à Saint-Eustache-la-Forêt, près de Bolbec.

L'accident s'est produit vers 20h15, dans des circonstances qui restent à déterminer. Le motard venait de Bolbec et se dirigeait vers Saint-Eustache. La camionnette arrivait en sens inverse. La collision a été violente.

Le pilote du deux-roues, éjecté de sa machine (une moto de 900 cm3), a été grièvement blessé. Une automobiliste de passage a tenté de le réanimer en lui faisant des massages cardiaques jusqu'à l'arrivée des pompiers et du Samu qui ont pris le relais. En vain. Le médecin urgentiste a constaté le décès de la victime, un homme de 28 ans originaire de Saint-Vigor d'Ymonville.

En état de choc, le conducteur de la camionnette âgé de 49 ans et domicilié à Bolbec, a été transporté à l'hôpital de Lillebonne. Le dépistage d'alcoolémie auquel il a été soumis sur le lieu de l'accident s'est révélé négatif.

Une enquête est ouverte par les services de police du commissariat de Bolbec-Lillebonne qui ont procédé aux constatations.











Publicité.









S'abonner à notre Newsletter





PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook















cookieassistant.com