Un motard intercepté à 178 km/h sur une route secondaire du Calvados


infoNormandie / Mercredi 21 Septembre à 21:19

Illustration
Illustration
Un motard originaire de l'Eure a été intercepté aujourd'hui, mercredi 21 septembre, en début d'après-midi, alors qu'il roulait à 178 km/h sur une route départementale où la vitesse est limitée à 90 km/h.
'
Le pilote de la grosse cylindrée est tombé dans les griffes des gendarmes de la brigade motorisée (BMO) de Lisieux, qui opéraient une surveillance sur la départementale 519, à hauteur de la commune de La Vespiere (Calvados).

Le motard, âgé de 28 ans, a fait l'objet d'une mesure de rétention immédiate de son permis de conduire. Il sera convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel de Lisieux.

" À l'heure où les accidents de la circulation sont toujours aussi nombreux et particulièrement graves, les militaires de la gendarmerie du Calvados, et en particulier ceux de l'escadron départemental de sécurité routière (EDSR), sont mobilisés quotidiennement pour prévenir les infractions graves au code de la route et réprimer les plus importantes, notamment celles en cause dans notre accidentalité. Les grands excès de vitesse sont naturellement concernés", rappelle le groupement de gendarmerie du Calvados sur sa page Facebook.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook