Un motard hospitalisé au Havre dans un état grave après une collision


Jeudi 20 Mars 2014 à 18:25 l Actualisé Jeudi 20 Mars 2014 - 18:52



SEINE-MARITIME - Le pilote d'une moto de cross de 250 cm3 a été grièvement blessé dans une collision qui s'est produite mercredi soir un peu avant 20 heures, au Havre. Le motard circulait sur l'avenue du Mont Lecomte, lorsque son engin a percuté de plein fouet le flanc gauche (côté conducteur) d'un véhicule qui sortait de l'allée Louise Labbé, après s'être arrêté au stop.

Le pilote, un Havrais de 22 ans, a été éjecté sous la violence du choc. Polytraumatisé, il a été pris en charge par les sapeurs pompiers pour être conduit, dans un état grave, à l'hôpital Jacques Monod. Son pronostic vital est engagé, indique une source policière. 

Le conducteur de la voiture, un homme de 38 ans originaire également du Havre, a été blessé légèrement. Il a reçu des soins sur place après avoir perdu connaissance. 

Une enquête a été ouverte par les services de police afin d'établir les circonstances de l'accident et la reponsabilité de chacun des mis en cause. Selon les premières constatations, la vitesse excessive pourrait être en cause.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com