---

Un motard de 36 ans tué dans un accident à une intersection rue des Moteaux, au Havre


infoNormandie / Mercredi 17 Mai à 16:16

Un motard a été tué dans un accident de la circulation aujourd'hui mercredi vers 12h45 au Havre (Seine-Maritime).

La collision s'est produite rue des Moteaux à l'intersection avec la rue Irène Joliot-Curie. Dans des circonstances ignorées à ce stade de l'enquête, une moto Suzuki Bandit et une Volkswagen Polo se sont percutées violemment.

Éjecté de sa machine, le pilote de la moto, un homme de 36 ans, a été grièvement blessé. Conscient à leur arrivée, les secours - sapeurs-pompiers et SMUR - ont tout tenté pour le maintenir en vie alors que son état de santé s'est progressivement dégradé. En vain. Son décès a été constaté sur place par le médecin urgentiste.

En état de choc, et blessée à un poignet et se plaignant de douleurs au niveau du thorax, la conductrice de la Volkswagen Polo, une Havraise de 27 ans, a été transportée par les sapeurs-pompiers à l'hôpital de l'Estuaire.

La brigade des accidents et délits routiers du Havre a procédé aux constatations. Selon les premiers éléments de l'enquête, la voiture circulait rue Irène Joliot-Curie en direction d'Octeville lorsque, au moment où elle bifurquait à gauche vers la rue des Moteaux, elle a percuté la moto.










Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook