Un motard a trouvé la mort ce dimanche soir à Val-de-Reuil (Eure)


Dimanche 4 Janvier 2015 à 20:13 l Actualisé Mardi 6 Janvier 2015 - 00:55



Huit sapeurs-pompiers et trois engins de secours routiers sont intervenus sur les lieux du drame ce soir (Photo d'illustration)
Huit sapeurs-pompiers et trois engins de secours routiers sont intervenus sur les lieux du drame ce soir (Photo d'illustration)
Le pilote d'une petite moto a trouvé la mort dans un accident de la circulation sur la D110 ce dimanche 4 janvier vers 18 heures à Val-de-Reuil (Eure).

Le deux-roues venait semble-t-il de procéder au dépassement d'un tracteur agricole lorsqu'il a percuté de plein fouet une voiture qui arrivait en sens inverse. Le face à face, qui a impliqué quatre personnes, s'est produit sur une ligne droite (l'endroit est dépourvu d'éclairage public) entre le rond-point de Biotropica et le golf. Il a été d'une extrême violence et a coûté la vie du cyclomotoriste, un jeune homme âgé de 21 ans et demeurant à Pont-de-l'Arche. 

La route a été coupée dans les deux sens le temps de l'intervention des sapeurs-pompiers de Louviers qui ont mobilisé trois engins de secours sur les lieux.

Le deux-roues traîné sur 100 mètres

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Pont-de-l'Arche afin de déterminer précisément les circonstances de l'accident.

Selon les premières constatations, il se pourrait que le cyclomoteur ait heurté la remorque tractée par l'engin agricole, avant de percuter une Renault Laguna, qui arrivait en face. Le deux-roues, encastré sous la voiture, a été traîné sur environ 100 mètres. Le cyclomotoriste a été tué sur le coup. 

Très choquée, la conductrice de la Laguna, originaire de Seine-Maritime, a été prise en charge par les secours.

C'est le premier accident mortel enregistré dans l'Eure depuis le 1er janvier. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com