EURE.

Un mort, un blessé grave : violent face à face cet après-midi à Le Noyer-en-Ouche, près de Beaumesnil


Publié le Vendredi 20 Janvier 2017 à 18:44 l Actualisé le 21/01 - 17:55



Malgré tous leurs efforts, les secours ne sont pas parven us à réanimer la conductrice en arrêt cardio-respiratoire (Illustration©Sdis)
Malgré tous leurs efforts, les secours ne sont pas parven us à réanimer la conductrice en arrêt cardio-respiratoire (Illustration©Sdis)
Un mort, un blessé grave : c'est le terrible bilan de l'accident de la route qui s'est produit aujourd'hui, vendredi, peu avant 16 heures à Le Noyer-en-Ouche, dans l'Eure. 

Le drame est survenu sur la route départementale 140, axe qui relie la Ferrière-sur-Risle et Beaumesnil. Un véhicule en dépasse un autre, se rabat puis pour une raison indéterminée se déporte à nouveau sur sa gauche et percute la voiture, conduite par une femme, qui arrive en face.

En arrêt cardio-respiratoire

Le choc est d'une extrême violence. La conductrice, âgée de 58 ans, est grièvement blessée. A l'arrivée des premiers secours elle est en arrêt cardio-respiratoire. Les sapeurs-pompiers tentent de la réanimer. En vain. 

Dans l'autre véhicule, celui dont le conducteur a perdu le contrôle, les pompiers prennent en charge un homme de 77 ans grièvement blessé aux membres inférieurs. Il est évacué en direction du CHU de Rouen.

La route coupée dans les deux sens

La route a été coupée dans les deux sens, afin de permettre l'intervention des secours dans de bonnes conditions. Trois patrouilles de la gendarmerie (communauté de brigades de Brionne, le peloton de surveillance et d'intervention de Bernay et le peloton motorisé de Courbépine) ont été mobilisées, notamment pour procéder aux constatations et assurer la régulation du trafic.

Une enquête a été ouverte qui permettra d'établir les circonstances de l'accident.









Publicité.



PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook