---

Un mort, deux blessés graves dans un accident de la route hier soir dans l'Eure


infoNormandie / Mardi 14 Mars à 10:35

Illustration©infoNormandie
Illustration©infoNormandie
Un mort, deux blessés graves : tel est le terrible bilan de l'accident de la route qui est survenu en début de soirée, hier, lundi 13 mars, dans l'Eure.

Deux véhicules sont entrés en collision sur la route départementale 833 a Mousseaux-Neuville, une commune proche de Saint-André-de-l'Eure, dans des circonstances que l'enquête de gendarmerie devra établir.

Dans la violence du choc, un homme d'une quarantaine d'années a été mortellement blessé. Il était en arrêt cardio-respiratoire a l'arrivée des secours. La tentative de réanimation n'a pas permis de le maintenir en vie, son décès a été constaté par le médecin du SMUR .

Parmi les victimes, une fillette âgée de 10 ans qui a été grièvement blessée. Son pronostic vital était engagé lorsqu'elle a été transportée au CHU de Rouen, sous assistance médicale.

Le second conducteur a été lui aussi grièvement blessé. Il a été conduit à l'hôpital de Dreux (Eure-et-Loir). Ses jours ne seraient pas en danger, selon le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis27).












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook