Un jeune homme de 19 ans a succombé à ses blessures dans l'incendie de l'appartement qu'il occupait avec sa mère au troisième étage d'un immeuble. L'origine du feu n'a pas encore été déterminée.

Un mort dans l'incendie d'un immeuble en centre-ville de Dieppe


Jeudi 30 Avril 2015 à 21:09

Une quarantaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés au plus fort du sinistre (Illustration)
Une quarantaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés au plus fort du sinistre (Illustration)
Un jeune homme de 19 ans a succombé dans l'incendie d'un immeuble hier jeudi, en fin d'après-midi, dans le centre-ville de Dieppe (Seine-Maritime). Le corps de la  victime a été découvert dans un appartement du troisième étage.

Peu avant 18 heures, d'importants moyens ont été déployés par les sapeurs-pompiers pour combattre un incendie qui s'est déclaré rue de la Halle-au-Blé. On n'en connait pas encore l'origine. Toutes les pistes - accidentelle et criminelle - sont exploitées par les enquêteurs du commissariat de Dieppe.

Réfugiée sur le toit

Selon les premiers éléments, le feu se serait déclaré au troisième étage de l'immeuble qui en compte quatre, et s'est rapidement propagé à l'étage supérieur. Pour échapper aux flammes, une femme de 22 ans occupant un appartement au 4ème étage a été contrainte de se réfugier sur le toit du bâtiment. Elle a été secourue à l'aide de la grande échelle des pompiers. Elle a été légèrement incommodée par les fumées.

Deux autres personnes d'un immeuble voisin ont été évacuées. Elles n'ont pas été blessées.

Une quarantaine de sapeurs-pompiers (Dieppe, Offranville, Saint-Nicolas d'Aliermont) et une équipe du SMUR du centre hospitalier de Dieppe ont été mobilisés au plus fort du sinistre qui a été maitrisé peu avant 19h30. Des recherches se sont poursuivies dans les décombres afin de s'assurer qu'il n'y ait pas d'autre victime.











Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com