Un marin et un livreur chutent de la passerelle d'un navire à quai à Grand-Couronne


Mardi 11 Mars 2014 à 11:26 l Actualisé Mardi 11 Mars 2014 - 12:52



L'accident s'est produit dans l'enceinte de l'entreprise Sénalia Union, spécialisée dans le stockage de céréales @Google Union
L'accident s'est produit dans l'enceinte de l'entreprise Sénalia Union, spécialisée dans le stockage de céréales @Google Union
SEINE-MARITIME - Un accident du travail s'est produit lundi 10 mars peu avant 12h30, dans l'enceinte de la société Sénalia, boulevard Maritime à Grand-Couronne.

Un marin et un livreur qui se trouvaient sur la passerelle reliant le quai de chargement et le navire baptisé Boka, transportant des céréales, ont chuté accidentellement. Ils ont selon toute vraisemblance, perdu l'équilibre à un moment où la passerelle s'est mise à bouger sous l'effet des remous.

Une chute de 15 mètres dans la Seine

Le marin, âgé de 50 ans, est tombé d'une hauteur de 15 mètres environ dans la Seine. Il a été récupéré souffrant d'une fracture du tibia.Il a été hospitalisé aux Feugrais à Elbeuf.

Le livreur, un Dieppois de 37 ans, a chuté sur le quai situé 8 mètres en contrebas. Il souffrait de douleurs aux chevilles, aux genoux et aux lombaires lorsque les pompiers l'ont pris en charge pour le transporter au CHU Charles-Nicolle à Rouen.

Une enquête a été ouverte par les services de police afin d'établir les circonstances de cet accident.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com