Un magasin high-tech attaqué cette nuit à la voiture-bélier près de Rouen : plus de 20 000€ de préjudice


Mardi 17 Janvier 2017 à 11:46

Le ou les malfaiteurs ont enfoncé le rideau métallique du magasin avec un véhicule-bélier (illustration)
Le ou les malfaiteurs ont enfoncé le rideau métallique du magasin avec un véhicule-bélier (illustration)
Un magasin spécialisé dans la commercialisation par Internet de matériels high-tech a été attaqué à la voiture-bélier cette nuit de lundi à mardi, à Darnétal près de Rouen. Drones, gyropodes et caméras go-pro ont été dérobés. Le montant du préjudice est estimé à plus de 20 000€.

Les faits se sont produits vers 1h30. Une voiture lancée en marche arrière a enfoncé le rideau métallique et la porte d'entrée du magasin Studio Sport implanté sur la zone d'activité économique Cap, rue aux Juifs à Darnétal.

Ils vident aussi le tiroir-caisse

Le ou les malfaiteurs se sont rapidement introduits dans les locaux et ont fait main basse sur une quinzaine de drones, une dizaine de gyropodes et autant de caméras de la marque Go-Pro. Ils ont dérobé également le contenu du tiroir-caisse, avant de prendre la fuite à bord du véhicule.

L'enquête est confiée à la sûreté départementale, tandis que le service régional de l'Identité judiciaire (IJ) a été chargée dans la nuit des constatations de police technique et scientifique.

L'exploitation des caméras de surveillance du secteur et l'enquête de voisinage pourraient permettre aux enquêteurs de recueillir des éléments susceptibles de les aider à identifier les auteurs.
 






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com