Un libraire tabassé par trois malfaiteurs qui lui volent des jeux de hasard


Samedi 7 Septembre 2013 à 11:30 l Actualisé Dimanche 8 Septembre 2013 - 16:51



Le braquage s'est déroulé chez le marchand de journaux  dans le centre commercial des Novales, à côté du supermarché Carrefour Market (@Google Maps)
Le braquage s'est déroulé chez le marchand de journaux dans le centre commercial des Novales, à côté du supermarché Carrefour Market (@Google Maps)
SAINT-AUBIN-LES-ELBEUF (Seine-Maritime). Un marchand de journaux a été violemment frappé par trois malfaiteurs encagoulés, gantés et armés d'un pistolet à impulsion électrique (Taser).

L'agression s'est produite vers 6h30 ce samedi 7 septembre, rue de la Résistance, sur la zone commerciale des Novales à proximité du Carrefour Market. Le commerçant, âgé de 44 ans, procédait à l'ouverture de son magasin lorsque les trois individus ont surgi. Ils l'ont d'abord frappé avec leur arme, jeté à terre et encore frappé. La victime a reçu également une décharge électrique. Choqué, il n'a pas eu la force de s'opposer à ses agresseurs.

Les braqueurs lui ont dérobé un fond de caisse et un présentoir de la Française des jeux contenant une centaine de tickets de grattage, et ont pris la fuite. Blessée au nez notamment, le commerçant a été conduit à l'hôpital.

Le présentoir a été retrouvé, vide, un peu plus loin.

La brigade criminelle de la Sûreté départementale a été saisie de l'enquête.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com