Un joueur de l'Eure remporte 3 millions d'euros au Loto


Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:43 l Actualisé Jeudi 7 Juillet 2016 - 15:09



Hier soir, lors du tirage Loto du mercredi 6 juillet 2016, un joueur Eurois a remporté quelque 3 millions d’euros en trouvant, seul, la combinaison gagnante dans son intégralité. Ce gagnant devient le 19e millionnaire Loto de l’année et le premier représentant normand, indique le site Tirage-Gagnant (1).

Il met fin à une disette de grands gagnants (Euromillions ou Loto) dans l'Eure depuis novembre 2013.
Cliquer sur l'infographie pour l'agrandir
Cliquer sur l'infographie pour l'agrandir

Depuis le 1er janvier 2016, 19 joueurs ont été tirés au sort au Loto pour des gains allant de 2 millions d’euros à 17 millions d’euros pour un joueur de Châtillon-sur-Seine (Côte d'Or).

C’est la première fois qu’un joueur normand remporte un jackpot Loto en 2016, mais il s’agit ici du 5e millionnaire normand cette année. En effet, 4 joueurs ont déjà remporté 1 million d’euros au jeu My Million, dont trois habitants du Calvados et un dernier il y a quelques jours seulement, le 1er juillet.

Avec son gain de 3 millions d’euros, ce nouveau millionnaire Eurois met fin à 3 ans de tirage sans gagnant dans le département de l’Eure et il devient le 2e plus grand gagnant du département.

La dernière fois qu’un millionnaire a remporté une cagnotte Loto dans l’Eure, c’était en novembre 2013 pour un gain de 2 millions d’euros à Vernon.

Le jackpot le plus important remporté dans l’Eure est de 4 millions d’euros. Ils ont été gagnés en janvier 2003 à Bourgtheroulde Infreville. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la localisation exacte de cette grille gagnante (ville ou point de vente). Il faut attendre le paiement de ce millionnaire avant d’en savoir plus.

Source : Tirage-Gagnant

(1) - Le site Tirage-Gagnant.com est totalement indépendant de la Française des jeux, n’ayant aucune appartenance avec la société éditrice des jeux Loto et Euro Millions. Le site internet propose les actualités et les résultats liés aux loteries françaises et internationales et est édité par l’agence Studioclick.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com